TOURNOI SARRAT René

de 19:30 à 22:30
Stade d'Avezac

ARTICLE DE PRESSE du 30-8-12

Autre réjouissance, vendredi soir, le FC Plateau organisait le challenge René-Sarrat, ancien président de l'US Avezac tragiquement disparu et dont le dévouement pour le football au village est encore vif dans l'esprit de ceux qui l'on connu. Quatre équipes étaient invitées, Franquevielle, Saint-Plancard, Sarrancolin et le FC Plateau II. Tous les matchs se sont disputés pour le plaisir de jouer, sans se ménager, avec un bon engagement sur le terrain mais dans un bon esprit et avec le sourire. Ce sont les joueurs du Plateau qui l'ont emporté devant Sarrancolin. Pour se consoler, toutefois, un gigantesque barbecue attendait les participants après tous ces efforts !