Foot féminin

19 juin 2018 - 23:29

Dans le cadre souhaité par la FFF, afin de participer au développement du football féminin dans notre petit coin de France, le F.C.P.Lannemezan a tenu à organiser un rassemblement festif féminin avec les clubs voisins.

Les clubs de Save/Gesse, Tarbes et Pyrénées Sud Commingeont répondu présents à cette initiative, ludique, éducative, sportive et conviviale.

Nous avons constaté la richesse féminine dans cette discipline en nombre et qualité, environ 60 filles (4 équipes U13, 3 équipes U15) se sont défiées sur la pelouse des Bourtouletsautour de rencontres, de quizz football, arbitrage et éducatif et de défis techniques.

Nous regrettons énormément l’impossibilité de faire participerà cette journée la catégorie U18 du F.C.P.Lannemezan, voire sénior, aucune équipe aux alentours étant disponible.

Un grand merci à l’ensemble des participants, joueuses, parents, bénévoles, dirigeants et éducateurs pour l’aide, les encouragements, l’accompagnement et l’éducation apportés tout au long de la saison à ces filles épanouies et heureuses sur le pré vert !

Amitiés sportives