INTERVIEW DÉCALÉE

22 novembre 2016 - 22:10

INTERVIEW DECALEE

Cette semaine c'est au tour de Cedric Ricaud

Pour commencer en quelques lignes, quel est ton parcours sportif/scolaire/professionnel ?

J'ai étudié à l'école primaire de Villeneuve Lecussan, le collège à Montréjeau, le lycée à Gourdan Polignan et Bts à Bagneres de Bigorre.
Ensuite je suis rentré dans la vie active chez Cegelec à Toulouse pendant 1 an et demi puis à la Sct ou je suis toujours en poste depuis 8 ans.
Mon parcours sportif j'ai débuté à l'âge de 5 ans à Franquevielle ensuite je suis allé à Comminges Neste à l'âge de 10 ans. J'ai rejoins le LFC à 13 ans jusqu'en seniors. Puis je suis parti à Villeneuve 2 ans avant de rejoindre le fc Nestes pour une saison lorsque Francis De Persin était l'entraîneur. Je suis revenu à Villeneuve 2 ans puis j'ai essayé le rugby quelques saisons. Jusqu'à revenir au FCP il y a 3 ans. Un parcours de jeunot !!!

Quel est ton principal trait de caractère ?

Déterminé, ambitieux

Quel est ton petit défaut ?
Très rancunier

Quelle est ta devise ?
No pain no gain

Quelle est ta plus grande phobie ?
Serpents

Quel est ton footballeur préféré ?
Francesco Totti

Qui est ton idole dans la vie réelle ? Et dans la vie fictive ?
Mes parents

Quel est ton mot préféré ?
Je n'en ai pas

Quel est ton plat favori ? Et ta boisson favorite ?
Une cote à l'os, le Perrier

Quelle est ta dernière folie ?
Rénover la ferme familiale, sacré chantier!!

Quel est ton film culte ?
Les trois frères, dîner de con impossible de trancher

Quel est ton héros de dessin animé ?
Olive et tom la base

Dans votre frigo il y a toujours…….. mais jamais de…………..
Perles de lait coco, du fromage

Si tu étais un animal, lequel choisirais-tu ?
Le cerf

Quel est ton meilleur souvenir au football ? Et ton pire ?
La victoire au tournoi à saint girons et la saison invaincue à Villeneuve avec Dave et les autres

Si tu devais garder un seul joueur de l’équipe, qui choisirais-tu ?
Hugo #fan

Qui est le roi du vestiaire ? Le plus chambreur de l’équipe ? Le plus mauvais caractère ? Le plus beau-gosse ? Le plus fayot ? Et enfin, celui que tu ne voudrais pas avoir comme fils ?
Le jeune Carnage de 42 balais et Sylvain. Le plus chambreur Lolo, le plus mauvais caractère Tayo, le beau gosse Forrestier et le poison le petit FEFE.

Quelle est la pire phrase après une défaite ?
Les phrases banales quelles qu'elles soient.

Si tu pouvais recruter un joueur professionnel pour ton équipe, qui choisirais-tu ?
Iniesta

Tu deviens professionnel, que ferais-tu avec ton premier salaire ?
Rien de plus.

Quelle est la chose la plus drôle que tu ais vue ou entendue sur un terrain ?
On entend tout et n'importe quoi; mais au marquisat c'était marrant quand le gardien s'en est pris à Carnage à cause des critiques envers l'arbitre qui était son père.. il n'alignait pas 2 mots celui la aussi il doit écrire papa avec 3 p!!

Pour terminer, la parole est libre ; petit mot pour le club, l’équipe….
Je suis très honoré de jouer pour le FCP, faire partie d'un groupe comme celui la est très enrichissant. Je pense qu'il faut garder le cap, conserver l'objectif commun et passer le printemps on aura de bonnes occasions pour faire la fête au stade des bourtoulets. Le chemin est encore long...

A ton tour nomine le prochain joueur à être interviewé et quelle question voudrais-tu lui poser ? Pour répondre à Babas on va faire un échange de bon procédé il va me donner le secret de ses grosses frappes lourdes ensuite promis spécifique reprise de volé avec les crampes! Je vais nominer Campagne et lui demander d'où vient cette accalmie envers les arbitres?