18 novembre 2016 - 08:27

Tout comme nous l’avons fait la saison dernière, nous souhaitons mettre en place une action de solidarité. Celle de noël dernier avec un jouet offert par joueur au secours populaire avait été une grande réussite avec pas moins de 350 jouets récoltés qui ont fait le bonheur de nombreux enfants. Nous reconduisons donc cette action dans les mêmes conditions. Pour cela nous demandons à chacun de vos joueurs qui le souhaitent de se présenter le jour du Festifoot avec un jouet usagé (non cassé) ou neuf. Les jouets récupérés le jour même par un représentant de la Commission Technique seront par la suite remis officiellement au Secours Populaire afin d’être offerts à des enfants à Noel.
Nous comptons donc sur tous les éducateurs pour faire passer le message à tous vos joueurs convoqués (même les absents peuvent vous remettre un jouet en semaine) et faire en sorte que cette action de solidarité soit de nouveau une réussite. Le football est porteur de nombreuses valeurs dont la solidarité, valeur qui sera spécialement mise en valeur lors de ce 1er Festifoot .

Festifoot U11 Niveau
FC Plateau 1 à Orleix à 10h30

Festifoot U11 Niveau 2
FC Plateau 2 avec Sarrancolin 1 – Bordes 2 – Séméac 1 – FC Nestes 2 – Orleix 2 - Barbazan Débat 1 – Bazillac 1 à Lannemezan à 10h30