Football Club du  Plateau Lannemezan : site officiel du club de foot de Lannemezan - footeo

25 octobre 2016 à 19:55

INTERVIEW DÉCALÉE

À toi Clément Lamothe

 Pour commencer en quelques lignes, quel est ton parcours sportif/scolaire/professionnel ?
Parcours scolaire: Je suis resté à l'école de Castelnau Magnoac jusqu'au primaire avant de faire le collège et le lycée à Lannemezan. En ce moment je suis en Seconde année d'un BTS MUC à Saint Pierre à Tarbes.
Parcours sportif: J'ai commencé le foot à l'âge de 6 ans à Guizerix , je suis ensuite partie à la Nestes à l'âge de 11 ans et j'y ai effectué les deux ans de U13. Par la suite, j'ai signé au TPF et y suis resté jusqu'à la dernière année U17. Je suis venu au FCP à partir des U19.

 Quel est ton principal trait de caractère?
La Gentillesse

 Quel est ton petit défaut ?
Râleur

 Quelle est ta devise?
Je n'en ai pas spécialement

 Quelle est ta plus grande phobie?
Les serpents

 Quel est ton footballeur préféré?
Didier Drogba

 Qui est ton idole dans la vie réelle? Et dans la vie fictive?
Quand j'étais plus jeune c'était Didier Drogba , c'est lui qui m'a fait aimer L'OM.

 Quel est ton mot préféré ?
Pas spécialement de mot préféré

 Quel est ton plat favori? Et ta boisson favorite?
Le gratin Dauphinois et le Coca

 Quelle est ta dernière folie?
Avoir tatoué un copain

 Quel est ton film culte?
Jean de Florette

 Quel est ton héros de dessin animé?
Aucun

 Dans mon frigo il y a toujours de la crème et des lardons pour faire des pâtes carbonara

 Si tu étais un animal, lequel choisirais-tu ? Je ne sais pas

 Quel est ton meilleur souvenir au football? Et ton pire?
Mes plus beaux souvenirs: J'en ai beaucoup ! Un tournoi futsal à Albi avec Guizerix où nous avions joué des equipes comme Saint-Etienne par exemple , l'année U14 au TPF, les 2 années à la NESTES.
Mon pire souvenir: Les finales perdues avec la Nestes

 Si tu devais garder un seul joueur de l’équipe, qui choisirais-tu?
Sylvain

 Qui est le roi du vestiaire ? Le plus chambreur de l’équipe ? Le plus mauvais caractère ? Le plus beau-gosse ? Le plus fayot ? Et enfin, celui que tu ne voudrais pas avoir comme fils ?
Le roi du vestiaire c'est Carnage, les plus chambreurs sont Hugo et Lolo, le plus mauvais caractère sur le terrain c'est Lolo, le beau-gosse c'est Romain Clairon, et c'est François que je n'aimerais pas avoir comme fils désolé poulet.

 Quelle est la pire phrase après une défaite? On a dominé tout le match

 Si tu pouvais recruter un joueur professionnel pour ton équipe, qui choisirais-tu?
Eden Hazard

 Tu deviens professionnel, que ferais-tu avec ton premier salaire ?
Une grande bringue avec tous les copains.

 Quelle est la chose la plus drôle que tu ais vue ou entendue sur un terrain ?
En poussin , un mec se désintéressant complètement du jeu et qui faisait l'avion sur le terrain

 Pour terminer, la parole est libre ; petit mot pour le club, l’équipe….
Je souhaite le meilleur pour cette saison que ce soit au niveau de l'équipe 1 ou de l'équipe 2 mais surtout que la bonne ambiance qui règne dans l'équipe mais aussi dans le club perdure.

Pour répondre à François Ferras , je pense que c'est juste parce que tu ne me chauffes pas assez avec tes musiques espagnoles puis le mental comme tu dis arrive à prendre le dessus sur Carnage

 A ton tour nomine le prochain joueur à être interviewé et quelle question voudrais-tu lui poser ?
Je nomine Pierre Castéran.
J'aimerais savoir si il compte me battre sur Fifa un jour?