Tournoi de Pâques : Aussonne

5 avril 2013 - 11:02

Aussonne. Tournoi de Pâques : deux jours tout foot

Le 23e tournoi de foot organisé par l'Étoile Aussonnaise de Football s'est déroulé le week-end de Pâques. Le samedi, soixante-deux équipes du plateau U11 à U17 ont disputé vaillamment les matchs sous la pluie, le vent et le froid. En fin de journée, devant les élus et de nombreuses personnes Dominique Bru, président du club, a accueilli et remercié officiellement toutes les équipes présentes, les sponsors, la ligue Midi-Pyrénées de football et tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation. Il a adressé un bravo particulier à tous les enfants qui ont joué dans conditions difficiles dues au mauvais temps, sans aucune contestation sachant que tout avait été mis en œuvre pour assurer leur sécurité.

Le beau temps du dimanche a fait venir beaucoup de monde sur les installations pour applaudir les vingt-quatre équipes du plateau U6 à U9 venues compléter les équipes déjà présentes le samedi. Deux équipes de petits allemands de Toulouse, une équipe du FC Cerdagne (Font-Romeu) et une équipe de filles de 8 et 9 ans de Verdun sur Garonne ont également participé à cette rencontre. La compétition s'est déroulée de manière quasi parfaite malgré l'état boueux des terrains.

Résultats des finales : En U11, Fonsorbes bat l'entente Aussonne/Merville/Daux/Seilh 1 à 0. En U13, le FC Plateau de Lannemezan bat l'entente Aussonne/Merville/Daux/Seilh 2 à 0. En U15, Colomiers bat Castelmaurou 2 à 0. En U17, Palaiseau bat Colomiers 2 à 0. Le fair-play général est revenu aux Tarnais du FC Vignoble (Lisle sur Tarn/Rabastens).

D'ores et déjà, le comité directeur du club donne rendez-vous pour le tournoi 2014.

vidéo de remise des prix.