Les U13 vainqueurs du Tournoi international d'Aussonne édition 2013

4 avril 2013 - 13:05

Aussonne. Football : 1000 joueurs au tournoi de Pâques

Aussonne 2013

Le 23e tournoi de foot organisé par l'Etoile Aussonnaise de Football, c'est ce week-end samedi et dimanche. Quatre-vingt-quatre équipes qui regrouperont 1 000 joueurs de 6 à 17 ans, disputeront 260 matchs arbitrés par trente arbitres sur deux jours pendant seize heures de compétition.

Ce tournoi est international puisqu'il accueille des équipes venues d'Algérie, de Roumanie et de tout l'hexagone avec Douai, Port de Havre, Palaiseau, Mazargues, Pierrelatte, Mèze, Sète, Cerdagne et la région Midi Pyrénées : Montauban, Lannemezan, Rabastens, Lisle-sur-Tarn, Puylaurens… mais aussi le TFC, Blagnac, Colomiers, St-Orens…

La préparation de ce tournoi a demandé six mois et cent bénévoles seront présents pendant ces deux jours et plus de deux mille repas seront confectionnés et servis sur place. Samedi de 9 heures à 19 heures : matchs de poules U11 à U17, à 19 heures réception en présence des élus et sponsors donnés en l'honneur des équipes étrangères et des équipes hors Midi-Pyrénées. Dimanche de 9 heures à 16 heures matchs de poules et phases finales U11 à U17, à partir de 14 heures tournoi U6 à U9, à partir de 16 heures finales des U11 à U17. Entrée libre pour tous, Complexe sportif Chemin du Brana d'en haut.

Résultat des U13