Le point du FC Plateau

24 octobre 2012 - 11:29

Le point du FC Plateau

U11 : une défense sereine ! - Tous droits réservés. Copie interdite.
U11 : une défense sereine ! ()

U11 : une défense sereine !

Beaucoup de reports pour l'école de foot suite aux intempéries. Un des rares, celui des U13, aux Bourtoulets, a pu se dérouler, en partie, entre les équipes des Nestes et de Juillan ; Ger n'est pas venu. Deux victoires convaincantes du Plateau (5-0) face aux Nestes et (3-1) contre Juillan.

U15. En déplacement à Lourdes, ils ont été facilement laminés (7-0) par une équipe bien trop forte qui joue le haut du tableau de PL.

Seniors I. Ils ont confirmé à Séméac leur dernier match de référence contre Argelès, en coupe de Bigorre, par une large victoire (0-4). Un premier but de Duthu à la reprise d'un corner suivi de deux buts de Ruiz à la conclusion de bonnes actions collectives et une conclusion en fin de match par un beau lob de Latour-Ducuing.

Seniors II. En terre d'Elpy, à Lagarde, c'est une déception alors qu'ils tenaient le match, une égalisation de l'Elpy dans le temps additionnel annihile les buts de Sghiouri et Francingues (2-2) et, plus frustrant encore, un fauchage caractérisé dans la surface de l'Elpy non sanctionné par l'arbitre dans les dernières secondes les prive de la victoire.

Seniors III. Un bon match sur le terrain d'Avezac face à la réserve de Sarrancolin (4-1). Buts de Pujolle, Racoto, Bordes et Minvielle.