Le point du FC Plateau

18 octobre 2012 - 11:39

U9 : Plateau aux Bourtoulets, avec les Nestes, Sarrancolin, Galan et Bordes, pour une superbe matinée dirigée par J.-B. Bousquet.

Le point du FC Plateau

Le plateau U9 des Bourtoulets. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Le plateau U9 des Bourtoulets. ()

Le plateau U9 des Bourtoulets.

U10 : A Rabastens. Défaite contre Aureilhan et nul contre Rabastens.

U11 : Autre plateau aux Bourtoulets où le Plateau était opposé à Bazillac, Horgues/Odos et Ger. Respectivement deux victoires (1-0) (2-0) et un nul (2-2) pour le FC.Plateau.

Seniors I : à eux la bonne opération du week-end. Opposée en coupe de Bigorre Menvielle à Argelès, sur son terrain, l'équipe de Cyrille Mehay a réalisé un match des plus aboutis. Après l'ouverture du score par Alain Garcia, rejointe et dépassée un temps, elle a néanmoins réussi à égaliser dans les dernières minutes grâce à un magnifique tir croisé des 18 mètres du jeune Clément Massot. Toujours à égalité après les prolongations (2-2), ce sont les tirs au but qui ont départagé les deux equipes. (5-3)