Le point du FC Plateau

28 septembre 2012 - 11:43

Week-end fructueux pour la plupart des équipes engagées dans leurs différents championnats. - U15 : en PL, l'Entente a bien résisté à l'ESHA qui joue le haut du tab

Le point du FC Plateau

Débutants et déjà de l'allure ! - Tous droits réservés. Copie interdite.
Débutants et déjà de l'allure ! ()

Débutants et déjà de l'allure !

- U15 : en PL, l'Entente a bien résisté à l'ESHA qui joue le haut du tableau, ne cédant que dans les dernières minutes d'un petit but (1-0).

- U17 : en district, à Bazet, l'Entente a réussi un véritable carton (8-2) pour son premier match de championnat face à Elpy II.

- Seniors I : en excellence, la bonne opération au Marquisat, dans une rencontre qu'ils ont parfaitement maîtrisée, menant 3-0. Buts de Ruiz et Navarre (2) jusqu'au relâchement, durant les dernières minutes, conséquent de deux buts évitables pour finir par 3-2.

- Seniors II : en promotion 1re division, ils étaient opposés à Guizerix II. Le match, contrôlé d'un bout à l'autre, s'est soldé par une victoire sans appel 4-0. Buts de Brancard (2) et Regardier (2).

L'équipe : Ramirez, Collard, Cazorla, B. Bazerque, Galan, Nogues, Davezac, Brancard, Donnadieu, Barthe, Sghiouri, Regardier, Francingue, Montoro.

- Seniors III : en 2e division, les hommes de Gilbert Soulès

ont livré un match plus qu'honorable contre Argelès III. Le score, 2-1 pour Argelès, ne reflète nullement la physionomie du match.