POINT du FCP

14 septembre 2012 - 15:47

U15. La première rencontre à Galan, face à Salies-Mane, en championnat promotion ligue, a été abordée avec détermination et une victoire probante (3-1). L'équipe était composée ainsi : Carré, Labat, Bertrand, Muse (cap.), Bomega, Duffo, Mazoué, Pennavaire, Laporte, Descamps, Noilhan, Négrato. Entraîneur : M. Montoro.

Seniors I. Battus (2-4) aux Bourtoulets par Aureilhan. Le score est sévère et ne reflète pas la physionomie de la rencontre dominée dans l'ensemble par le Plateau. Plus chevronné, Aureilhan a surtout profité de l'inexpérience de la très jeune défense du Plateau sur des relances cafouillées qui se sont traduites par un penalty et un coup franc aux 20 m, transformés. Le quatrième, un hors-jeu de 3 m, reflète une caricature d'arbitrage. A contrario, les deux buts du Plateau, deux missiles des 20m de Latour-Ducuing et Méhay, eux, sont à la conclusion de beaux mouvements.

Seniors II. Deux buts de Youssefi et Donnadieu ont permis à l'équipe de Cédric Noguès de revenir vainqueur de Sarrancolin (1-2).

Seniors III. Contraints de jouer à 10, à Saint-Pé, les buts de Davezac (2) et Arnaud Bazerque ont ouvert la voie à l'équipe et même de mener (3-1) avant de se faire rejoindre (3-3)

U15_dernire_photo.jpg