POINT du FCP

6 septembre 2012 - 15:06

Ce dernier week-end a permis d'affiner la préparation des équipes avant le début officiel des championnats le 8 septembre

: U15, seniors I et II sont tous revenus vainqueurs de leurs différents matchs contre, respectivement, Mirande, Arboust et Franquevielle.

Samedi prochain donc, la compétition commencera fort pour toutes les équipes.

Les U15 affronteront, pour leur entame en ligue, Salies-Mane à Galan ; les seniors I reçoivent Aureilhan, un sérieux prétendant au titre d'excellence ; les seniors II, qui se déplacent chez les voisins de Sarrancolin, n'auront pas la tâche plus facile ; les seniors III se testeront pour leur premier match sur le terrain de Saint-Pé.

Quant à l'école de foot, les inscriptions sont prises le mercredi, à partir de 14 heures, au stade des Bourtoulets.

Très important pour les jeunes licenciés, pour poursuivre dans la dynamique, le club organise exceptionnellement un entraînement ce samedi 8 septembre, à partir de 14 heures, aux Bourtoulets.

Le nombre de licenciés le permettant, cette saison, deux équipes seront engagées en compétition dans chacune des catégories suivantes : U6/7, U8/9, U10/11, U12/13.