Résultat Tournoi d'ALBI 2011

7 juin 2011 - 19:25

Félicitations à toute l'équipe pour sa prestation (11 ème sur 32).

Vivement l'année prochaine !!!! Clin d'oeil

::.. GRANDE REUSSITE DU FESTIVAL U11 SOUVENIR ARMAND ALES ..::

Ce jeudi de l'Ascension , se déroulait notre traditionnel tournoi nationnal U11: pour cette 13ème édition notre festival  souvenir Armand Ales présentait un plateau de qualité; en effet, Christian GARRES coordinateur du tournoi l'avait trés bien préparé depuis plus de 5 mois .
La veille déjà, tout le club s'était très mobilisé pour préparer les terrains ,le podium ,le chapiteau du club, l'installation des tables du grand chapiteau , les récompenses .

Le mercredi soir  à partir de 19 heures Christian GARRES accueillait toutes les délégations non midi-pyrénéennes : les enfants étaient hébergés par deux dans nos familles .
L'équipe restauration de Dominique entreprit  dès le jeudi matin à 7 heures la préparation des 600 repas de midi: en un laps de temps de 1 heure 30 toutes les équipes déjeunèrent agréablement sous le chapiteau et avec le service des sèniors  de la CFA.
Au niveau de l'organisation sportive , ce fut une horloge suisse et tout les clubs louaient le respect des horaires des matchs .
La qualité fut aussi présente sur tous les terrains et de très beaux gestes techniques ou actions  de jeu ont enthousiasmé le public.
La réussite de cette édition fut  complète  et  les conditions climatiques avaient été clémentes.

Le palmares 2011 : VAINQUEUR TOULOUSE FOOTBALL CLUB
                                    FINALISTE U.S.COLOMIERS
                                    TROISIEME   CAHORS
                                    QUATRIEME  A.S.LATTES
                                    HUITIEME  USALBI 1
Nos équipes 2 , 3 et 4 se sont très bien comportées sur ce tournoi .

Le club tient à remercier et féliciter tous les bénévoles pour la réussite de cette édition.

(02/06/2011)