Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 4 décembre 2010 20:53 (4 décembre 2010 20:53)
Bravo pour votre site agréable à consulter, mais surtout ne relâchez pas vos efforts. Bonne initiative d'avoir choisi Footeo pour créer votre site. Vous verrez, l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide. Je vous invite à venir visiter le notre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et surtout n’oubliez pas de signer notre livre d'or. Footeo est une grande famille et si je peux vous aider avec ce que je sais d aide n'hésitez pas à me contacter. Bonne saison 2010/2011. @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
1 25 octobre 2010 08:49 (25 octobre 2010 08:49)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !