Tournoi festif U10 de BAZET du 28 mai 2016

Nous tenons a feliciter nos Pitchoun's pour la prestation qu'ils ont réaliser ce samedi à Bazet, a l'occasion d'une grande journée de Foot Festif. Tant au niveau footbalistique que personnellement nos enfants nous ont encore rendu fier de les accompagnés dans cette aventure. Mention spéciale a notre Pépe (Perrine) qui a obtenue une récompense en tant que féminine et aussi en match pour sa combativité et son Fair Play... Mérite aussi du Fair Play pour Nathan et pour Amaury ("Un exemple pour ses camarades" dixit le staff Technique du Tournoi... Merci a tous les parents pour toute leur bonne volonté... Les Coatch's des U10 du FCP...