Tournée SO TFC

Le 6 mai 2015
Stade des Bourtoulets - 65300 Lannemezan

Description

Dans le cadre de sa politique de proximité avec ses supporters et les licenciés football de la région Midi-Pyrénées, le TFC se délocalise et organise son cinquième et dernier rendez-vous pour cette saison de la Tournée SO TFC (Sud Ouest Toulouse Football Club), à Lannemezan, au Stade des Bourtoulets, le Mercredi 6 Mai 2015.

Ainsi, 11 clubs du District de Football des Hautes-Pyrénées et 1 équipe du TFC, en U9 participeront à un « Festi-Foot ». L’ensemble des joueurs du TFC seront activement impliqués puisqu’ils auront en charge le coaching des équipes de jeunes et l’arbitrage pendant l’opération.
Monsieur Jacques BREDA, le speaker officiel du TFC, animera l’après-midi.
Pour tous les enfants, le TFC apportera des posters et des drapeaux.
Ils équiperons leurs joueurs de feutres marqueurs pour les dédicaces.

Ce jour là, l’idée est de rassembler un public large, à savoir le maximum de licenciés de toutes les écoles de football de votre département, mais aussi parents et supporters du TFC.
Pour que cette manifestation soit réussie, nous devrons remplir le stade !
Pendant le Festi-Foot, il y aura des places à gagner par tirage au sort, pour la rencontre TFC – NICE, ainsi qu’un maillot du TFC.

Comptant sur votre soutien pour que cette journée remporte tous le succès espérer.

ENTREE GRATUITE

Fin de saison 7 mois