9 mars 2018 à 15:41

À toi

Thomas,
Je n'ose pas y croire. Toi c'est impossible que tu nous quitte si tôt. Le FC Plateau t'a vu grandir et devenir uns sjoueur plein de talent mais un homme. Le foot c'était ta passion , tout comme l'Olympique de Marseille. Travailleur et à l'écoute, des qualités t'ont permises de découvrir de nouvelles structures ainsi qu'un autre niveau. Ton parcours t'a amené jusqu'à tutoyer le monde professionnel. Ton rêve était devenu un objectif, et ce rêve c'était tout un club qui le vivait au travers de toi. Qu'est ce qui peut rendre de plus fiers des parents, que de voir un de ses enfants réaliser un de ces rêves. Tu étais un enfant du FC Plateau Lannemezan, ce club où tu passais dès que tu pouvais pour voir tes anciens éducateurs, dirigeants et collègues de jeu. A chacun de tes passages, ta bonne humeur, ton sourire, ta simplicité ainsi que ta joie de vivre rendait le club fier d'avoir pu t'aider durant ton passage au club. Comme tu le disait si bien, ici je suis à la maison. Aujourd'hui, c'est avec la plus grandes des tristesses que nous te disons au revoir, mais saches que le club ne t'oublieras jamais. Comme toute ta famille parents et sœur , c'est la famille du FC PLATEAU LANNMEZAN qui pleure un de ces enfants et un de ces frères.

Allez l'OM et mercééé beau gosse, tu vas nous manquer !!

Le club dans son intégralité adresse ses plus sincères condoléances à la famille.
FCPL ⚪️