8 janvier 2018 à 11:01

Fitsal

Ce week-end deux équipes u11 et u13 ont participer au challenge futsal Loulou moutel organisé par le SC Sarrancolinois

U13:
Phase de poule: victoires 2/1 contre Nestes, 1/0 contre Aureilhan 2 et 1/0 contre Pyrénées Sud Comminges. Victoire en demi finale 5/1 contre Pyrénées Sud Comminges 2. Défaite 3/2 en Finale contre Aureilhan. Bon début d'année avec ce nouveau tournoi futsal organisé par Sarrancolin. Du jeu, des bonnes phases de conservation, des actions collectives qui finissent en but, beaucoup d'envie et de motivation sur le terrain...
A noter qu’ils ont remporté le quizz éducatif.

U11:
Des matchs de poules difficile du fait du manque de motivation et du manque de pratique de futsal. Mais avec un peu plus d’envie et d’intensité les enfants ont réussi à redresser la barre. Le manque de constance dans l’intensité a été le point noir de la journée.

Les jeunes ont pu s’amuser et partager un moment convivial et différent de ce qu’ils connaissent durant la saison. Le sourire était au rendez vous pour ces premiers jours de 2018.