INTERVIEW DÉCALÉE

5 janvier 2017 - 20:59

Pour commencer en quelques lignes, quel est ton parcours sportif/scolaire/professionnel ?

Au niveau scolaire j'ai fait mes années de collège a lannemezan puis j'ai continué au lycée et je souhaite intégrer l'université de droit du capitole à Toulouse l'année prochaine.
Au niveau sportif j'ai commencé le foot tout petit au fc NESTES ,j'ai ensuite fait du judo et du tennis . J'ai finalement repris le foot en 15 ans deuxième année au fc nestes puis j'ai décidé de partir au fcp afin de jouer en ligue . J'ai ensuite effectué ma deuxième année de U17 avec l'entente lannemezan fcnestes aux côtés de Loic pailhac et JB. Je débute ma première année de seniors cette année .

Quel est ton principal trait de caractère ?

Ambitieux

Quel est ton petit défaut ?

Me mettre de la pression pour pas grand chose.

Quelle est ta devise ?

"Travaille en silence ta réussite se chargera du bruit"

Quelle est ta plus grande phobie ?

Les enguelades de J-B et de Florian a cantaous

Quel est ton footballeur préféré ?

Mon footballeur préféré est JB , ancien grand gardien il n'a rien perdu de sa qualité techniques lorsqu'il démontre certains exos avec ses contrôles à l'américaine.

Qui est ton idole dans la vie réelle ? Et dans la vie fictive ?

Dans la vie réelle je dirais Bastien et ses coup francs magnifiques et dans la vie fictive Rocky Balboa.

Quel est ton mot préféré ?

Réussite.

Quel est ton plat favori ? Et ta boisson favorite ?

Lasagne et pour ma boisson favorite j'opterai pour un petit whisky coca entre copains.

Quelle est ta dernière folie ?

Je n'ai pas fait de folie dernièrement.

Quel est ton film culte ?

Tous les Rocky

Quel est ton héros de dessin animé ?

Cartman dans southpark

Dans votre frigo il y a toujours…….. mais jamais de…………..

Dans mon frigo il y a toujours de la dinde mais jamais d'huître.

Si tu étais un animal, lequel choisirais-tu ?

Un tigre .

Quel est ton meilleur souvenir au football ? Et ton pire ?

Mon meilleur souvenir reste l'année passée au côté de JB durant ma première année de U17 ou j'ai beaucoup appris malgré notre relégation en fin de saison. Mon pire souvenir est notre élimination en coupe du midi cette même année.

Si tu devais garder un seul joueur de l’équipe, qui choisirais-tu ?

Sylvain .

Qui est le roi du vestiaire ? Le plus chambreur de l’équipe ? Le plus mauvais caractère ? Le plus beau-gosse ? Le plus fayot ? Et enfin, celui que tu ne voudrais pas avoir comme fils ?

Le roi du vestiaire je dirais campagne ( le roi de la salle reste carnage bien sûr ) . Je ne pense pas qu'il y est de mauvais caractère . Le plus beau gosse je dirais Mika qui se recoiffe dans les vestiaire avant le match. Le plus fayot je dirais François et celui que je ne voudrais pas avoir comme fils Florian Pennavaire bien sûr !

Quelle est la pire phrase après une défaite ?
on aurait dû gagner.

Si tu pouvais recruter un joueur professionnel pour ton équipe, qui choisirais-tu ?

Alexandre Lacazette.

Tu deviens professionnel, que ferais-tu avec ton premier salaire ?

Organisé un voyage avec l'équipe.

Quelle est la chose la plus drôle que tu ais vue ou entendue sur un terrain ?

Je pense que la chose la plus drôle que j'ai entendu est lorsqu'un ancien joueur de mon équipe insultait ses adversaires en malgaches en plein match.

Pour terminer, la parole est libre ; petit mot pour le club, l’équip

Je suis toujours très content d'évoluer au fcp , l'ambiance est parfaite au sein du groupe seniors dans sa globalité . Je souhaite beaucoup de réussite tant pour l'équipe une que pour l'équipe deux et que des bonnes choses durant cette année 2017.

Pour répondre à Valentin je ne compte pas me greffer de cheveux , être chauve c'est la classe regarde Campa !

A ton tour nomine le prochain joueur à être interviewé et quelle question voudrais-tu lui poser ?

Je nomine Théo Sammartano et je souhaiterais lui demandé quelle est sa technique pour réaliser ses fameux tacles à la olive et Tom ?