16 décembre 2016 à 12:34

INTERVIEW DÉCALÉE

Avec un peu de retard, voici l'interview de Monsieur Campagne

C'est parti!!!!!

Pour commencer en quelques lignes, quel est ton parcours sportif/scolaire/professionnel ?

J’ai commencé au Rugby de 5 ans à 8 ans puis football de moins de 9ans à aujourd’hui à Lannemezan.
Au niveau scolaire j’étais au collège à Lannemezan, puis lycée à Bagnéres de bigorre en Bac techno de Méca ensuite DUT Génie Méca à Tarbes et enfin Licence Pro en matériaux.
A la fin de la licence j’ai fait deux saisons été / hiver puis embauche chez Mécamont Hydro de 2010 à 2012 et aujourd’hui à EDF en tant que chargé d’affaires en maintenance mécanique sur ouvrages hydroelectriques.

Quel est ton principal trait de caractère ?
Déterminé et passioné

Quel est ton petit défaut ?
Raleur….

Quelle est ta devise ?
Toujours aller de l’avant

Quelle est ta plus grande phobie ?
Ne plus avoir de vie sociale…. Heureusement il y a le club house !

Quel est ton footballeur préféré ?
Florent Balmont parce qu’il ne triche pas et qu’on a la même coupe de cheveux.

Qui est ton idole dans la vie réelle ? Et dans la vie fictive ?
Dans la vie réelle mon papa et dans ma vie fictive c’est Anthony Sarré.

Quel est ton mot préféré ?
Gourmandise

Quel est ton plat favori ? Et ta boisson favorite ?
Côte à l’Os assaisonnée au gros sel avec petits légumes croquants et un bon verre de vin rouge…..
Sinon Pizza / Chouffe c’est pas mal non plus

Quelle est ta dernière folie ?
Une virée en dépanneuse

Quel est ton film culte ?
Le diner de cons sans hésitations

Quel est ton héros de dessin animé ?
Sangoku

Dans votre frigo il y a toujours…….. mais jamais de…………..
Toujours du fromage râpé et jamais de … je ne sais pas car il n’y a pas grand-chose que je ne mange pas.

Si tu étais un animal, lequel choisirais-tu ?
Un singe

Quel est ton meilleur souvenir au football ? Et ton pire ?
Montée en ligue + coupe en moins de 18ans avec tous las copains, pas de grands techniciens mis à part Sylvain mais une sacrée bande de copains… petit clin d’œil à Maxime Lagarde et sa trompette.

Si tu devais garder un seul joueur de l’équipe, qui choisirais-tu ?
Sylvain Navarre

Qui est le roi du vestiaire ? Le plus chambreur de l’équipe ? Le plus mauvais caractère ? Le plus beau-gosse ? Le plus fayot ? Et enfin, celui que tu ne voudrais pas avoir comme fils ?
Le roi du vestiaire c’est David Branco, le plus chambreur c’est Loic Raynal, le plus mauvais caractère c’est Hugo Darignac (je sais on dirait pas comme ça), le Plus beau-gosse c’est Ricks rien à dire, le plus fayot c’est François Ferras sans aucun doute, personne je les prends tous.

Quelle est la pire phrase après une défaite ?
On a été meilleur qu’eux dans le jeu….

Si tu pouvais recruter un joueur professionnel pour ton équipe, qui choisirais-tu ?
Antoine Griezmann

Tu deviens professionnel, que ferais-tu avec ton premier salaire ?
Je partage un super weekend avec tous les gens que j’aime dans un endroit sympa service compris.

Quelle est la chose la plus drôle que tu ais vue ou entendue sur un terrain ?
« Ton père et ta mère ils ne sont pas frère et sœur » # Seb Cazorla

D'où vient cette accalmie envers les arbitres? (Question de Ricks)
La trésorerie poulet c’est chaud le carton !

Pour terminer, la parole est libre ; petit mot pour le club, l’équipe….
Il faut qu’on continue dans ce sens et dans cet esprit en gardant nos mots d’ordre respect (la base), convivialité (c’est que du bonheur) et combativité (pour obtenir des résultats).
C’est un plaisir de se retrouver sur et en dehors du terrain joueurs et dirigeants, on forme une grande famille recomposée et ça se passe très très bien. FORZA FCP !

A ton tour nomine le prochain joueur à être interviewé et quelle question voudrais-tu lui poser ?
Je nomine PAIS Bastien et je voudrai lui demander s’il peut ne pas raser sa moustache ?