INTERVIEW décalée

26 septembre 2016 - 19:41

INTERVIEW

Pour répondre à Hugo, Honnêtement j’aimerai jouer avec vous mais cela dépend que des entraineurs. Après je ne fayote pas c’est que je respecte les consignes du coach.

Pour commencer en quelques lignes, quel est ton parcours sportif/scolaire/professionnel ?

Parcours scolaire : Brevet à Cantaous, BAC Génie Mécanique Gourdan-Polignan, BTS M.A.I. (Mécanique et Automatisme Industriel).
Parcours professionnel : 13 ans à EGIRSAI et depuis mai à F-TECH PYRENEES
Parcours sportif : j’ai commencé par faire du tennis et du karaté jusqu’à 12ans, ensuite j’ai joué en -15ans avec l’entente avezac/la barthe (1an), ensuite je suis arrivé à Lannemezan pour les -15ans avec Francis Depercin et je suis resté jusqu’à -18ans, je suis parti à la Barthe de Neste ou j’ai évolué en PH avec Hervé Abeille comme entraineur (1an). Je suis revenu avec Francis Depercin pour jouer en PL séniors. Après en 2011 je suis parti jouer à Villeuneuve Lecussan (5ans) et me voici de retour depuis cette saison.

Quel est ton principal trait de caractère ?
Je pense ma gentillesse

Quel est ton petit défaut ?
Je n’aime pas perdre

Quelle est ta devise ?
Tout gagner et rien lâcher

Quelle est ta plus grande phobie ?
Je déteste les serpents

Quel est ton footballeur préféré ?
Zinédine Zidane qui est le meilleur joueur au monde devant tout le monde

Qui est ton idole dans la vie réelle ? Et dans la vie fictive ?
Je n’ai pas vraiment d’idole que ce soit réelle ni fictive

Quel est ton mot préféré ?
Déconner

Quel est ton plat favori ? Et ta boisson favorite ?
Mon plat, porc au caramel et les TAPAS. Un whisky et une bonne Bière

Quelle est ta dernière folie ?
Je me suis acheté un VTT + la tenue

Quel est ton film culte ?
Starship Troopers

Quel est ton héros de dessin animé ?
SANGOKOU dans Dragon Ball Z toute ma jeunesse

Dans votre frigo il y a toujours…….. mais jamais de…………..
Il y a toujours des lardons et crème fraîche pour faire des pâtes à la Carbonara et il y a jamais de Brocolis, Epinard, Choux de Bruxelles

Si tu étais un animal, lequel choisirais-tu ?
Je pense le Lion pour sa rage de vaincre

Quel est ton meilleur souvenir au football ? Et ton pire ?
Quand nous avons gagné la finale du tournoi international de St-Girons et c’est que je n’ai jamais eu le maillot de la coupe de France que nous avons eu à Lannemezan car j’étais en déplacement rrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu devais garder un seul joueur de l’équipe, qui choisirais-tu ?
Je choisis Sylvain Navarre pour sa combativité, sa technique et sa vision du jeux.

Qui est le roi du vestiaire ? Le plus chambreur de l’équipe ? Le plus mauvais caractère ? Le plus beau-gosse ? Le plus fayot ? Et enfin, celui que tu ne voudrais pas avoir comme fils ?
Je pense que je pourrai me mettre dans toutes les réponses car j’ai un peu de tout ça. Après chambreur c’est vrai que Loic et Hugo ne sont pas mal. Carnage pour le mauvais caractère, le beau-gosse Flo Pennavaire. Le roi du vestiaire et mon Fils Jean-Baptiste et j’espère qu’avec ça je vais jouer en 1ère (mon côté Fayot) Réponse le week-end prochain ?

Quelle est la pire phrase après une défaite ?
Vous avez été bon et vous avez dominé la rencontre

Si tu pouvais recruter un joueur professionnel pour ton équipe, qui choisirais-tu ?
Aujourd’hui je dirai GRIEZMANN.

Tu deviens professionnel, que ferais-tu avec ton premier salaire ?
J’investis dans le FCP pour que le club soit au niveau du TPF et je fais un centre de formation et pour le reste pour ma famille.

Quelle est la chose la plus drôle que tu ais vue ou entendue sur un terrain ?
Tous ces vieux et femmes qui connaissent rien au foot et qui font que t’allumer sur le bord du terrain

Pour terminer, la parole est libre ; petit mot pour le club, l’équipe….
Je suis vraiment content d’être revenu et jouer avec des jeunes que j’ai entrainés (ça ne me rajeunis pas). J’espère que la saison sera belle pour la 1ère et que l’on s’amusera en GAGNANT avec la 2.

A ton tour nomine le prochain joueur à être interviewé et quelle question voudrais-tu lui poser ?
Je nomine Sylvain NAVARRE et je voulais savoir s’il n’est pas déçu de n’être pas parti au TPF quand il y avait Francis DEPERCIN.