Foot féminin

13 septembre 2016 - 20:02

En 2014 le FC Plateau de Lannemezan a souhaité développer le Football Féminin. Une large communication a été faite dans ce sens le Club a pu créer la 1er équipe U14 Féminine sur le département des Hautes-Pyrénées. L'année suivante les filles trop agées pour jouer en U14 mais elle souhaitaient continuer le Football le club a donc décidé de créer l'équipe U17. Etant dans une réelle dynamique du développement du football féminin cette saison le club a créer le Pôle Féminin. Virginie questier en est responsable elle a même fait des formations FFF pour former aux mieux ces féminines. Cette année nous comptons plus de 22 filles elles sont engagées en championnat U17 et U14 . La saison 2015-2016 les U17 ont fini championne U17 de la poule avenir. Tu aimes le football tu as entre 11 ans et 17 ans vient participer à cette expérience. Le Fc Plateau Plateau donne des Elles au football. Tu n'as jamais joué rassures toi on est là pour te former. Contacter Virginie au 06 78 12 27 02.