Football Club du  Plateau Lannemezan : site officiel du club de foot de Lannemezan - footeo

18 octobre 2015 à 12:48

Rencontre amicale au Bourtoulets du 17 10 2015 avec La Barthe de Neste

L'ensemble des dirigeants du FCP souhaitons remercier le club de La Barthe de Neste pour leur participation sans laquelle cette superbe journée n'aurais pas été possible. Nos U10 ont étés très fair play en complétant l'effectif adverse avec panache et volontariat. Merci aussi aux parents présents qui ont assurés le dessert et une partie du goûter de nos pitchouns, et à nos coatchs aussi bon dans le management qu'en cuisine. Merci à Alexis qui à assuré l'arbitrage des matchs. En bref , une belle journée ensoleillée, des dirigeants au service les uns des autres, des parents aidants et attentionnés, des enfants respectueux des règles de vie du club et au comportement exemplaire, sont les ingrédients de ces moments inoubliables, merci à tous.

Le staff