Noël au FC Plateau

20 décembre 2012 - 08:13

Noël au FC Plateau

Mercredi 12 décembre, les licenciés de l'école de football du FC Plateau étaient conviés au Noël du club, à la salle des fêtes d'Avezac. Excepté les joueurs U13 sélectionnés en district, tous les autres, des plus petits au plus grands, étaient présents au goûter et aussi pour recevoir le petit cadeau offert par le père noël du club. Au cours dde cet automne, toutes les catégories sont à féliciter avec une mention particulière à celle des U13. A son palmarès : qualification pour la 2ième année consécutive pour le championnat super élite qui promeut les 4 meilleures équipes du département. Autre qualification en coupe nationnale 65 et challenge Hautes-pyrénées/gers et futsal avec 2 équipes engagées pour le 2ième tour départemental. Cerise sur le gateau, 7 jouers du plateau ont été retenus en sélection départementale sur les 200 présélectionnés lors des détections.

Tout cela en récompense du travaild'une équipe motivée et soudée, managée depuis cinq ans par le même staff technique, Stéphane, Jacques, christian, qui priviligient la formation, mais quand il y a les résultats en plus..Prochain objectif:qualification pour la coupe nationnale. Les sept sélectionnés : Th.Allié, Th.Berne,F.Casteran,L.Garzon,Y.Gasbi,L.Jacomet,L.Negrato.2ieme année U13

Article publié sur la dépêche par Jean-Claude Du Pont le 19 décembre 2012.