21 novembre 2012 à 11:23

Tous les résultats parus sur la Dépêche

Rentrée de vacances oblige, toute l'école de foot participait aux différents plateaux. Toutes les équipes se sont honorablement comportées.

Le point du FC Plateau

- U7 à Séméac ; U9 à Saint-Laurent-de-Neste ; U10 aux Bourtoulets ; U11 à Vic-en-Bigorre.

Championnat district.

- U12 aux Bourtoulets : 1 victoire sur Argelès, 1 défaite contre Odos.

- U13 à Lourdes : 2 nuls avec Lourdes et Aureilhan, 1 victoire sur Orleix.

Chez les jeunes, victoire des U17 à Luz (2-3) face à l'Entente Luz/Pierrefitte.

Seniors, carton plein dans leur déplacement en championnat district.

- Seniors I : victoire méritée et combien appréciée à Pouzac contre L'ESHA III, après le faux pas à domicile face à Barbazan. Buts de Ruiz et d'Ibos, en finition d'un tir de Sarré, pour une victoire (1-2).

- Seniors II : Ils n'ont pas fait de détail au Marquisat, dominant largement la rencontre (2-5). Buts de Youssefi (2), Villereal (2) et Nogues.