Le point du FC Plateau

10 octobre 2012 - 11:25

Ce week-end, résultats de l'école de foot mitigés dans l'ensemble. U10 : En plateau à Guizerix, ils s'inclinent

Le point du FC Plateau

L'équipe U11 du FC Plateau. - Tous droits réservés. Copie interdite.
L'équipe U11 du FC Plateau. ()

L'équipe U11 du FC Plateau.

Ce week-end, résultats de l'école de foot mitigés dans l'ensemble.

U10 : En plateau à Guizerix, ils s'inclinent par deux fois, face à Guizerix et Nestes.

U11 : Autre plateau à Bordes, contre Orleix, UST Nouvelle Vague et Bordes. Un peu mieux : 1 victoire et 2 défaites.

U12 : Recevaient, aux Bourtoulets, Bordes et Marquisat. Ils gâchent beaucoup d'occasions mais résistent néanmoins avec 2 matchs nuls.

U13 : Ils jouaient à Odos, face au TPF, Lourdes et Odos. Défaite contre le TPF, victoire sur Lourdes et nul avec Odos.

Seniors I : Malgré un match plein et de qualité, dont trois buts construits et de belle facture (Ruiz, Ibos et Latour-Ducuing) et deux fois plus d'occasions que Soues, l'adversaire du jour, ils perdent encore contre le cours du jeu sur des coups de pied arrêtés suite à une série d'erreurs individuelles. Un manque de concentration qui coûte cher à l'équipe (3-4).

Seniors II : En déplacement à Rabastens, face à une équipe accrocheuse et un terrain difficile, le Plateau n'a pu ramener que le nul, malgré de nombreuses occasions (0-0).

Seniors III : à Arrens, l'équipe de Gilbert Soules a engrangé un beau succès grâce au triplé de Francingues (1-3) contre l'Entente