Le point du FC Plateau

19 septembre 2012 - 11:41

Le point du FC Plateau

Les U8-9 et leurs éducateurs D. Ben laoussine et Antoine Cailleaux-Pagès. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les U8-9 et leurs éducateurs D. Ben laoussine et Antoine Cailleaux-Pagès. ()

Les U8-9 et leurs éducateurs D. Ben laoussine et Antoine Cailleaux-Pagès.

Seulement deux rencontres, ce week-end : les U15 se déplaçaient à Saint-Gaudens en championnat PL et l'équipe seniors II à Bazet en coupe district des réserves. Les résultats sont contrastés. Les U15 ont lourdement chuté, battus sur le score sans appel de 5 à 2. Il leur faudra donc se reprendre samedi prochain, face à l'ESHA, aux Bourtoulets. A contrario, les seniors II ont parfaitement négocié leur qualification aux dépens des réserves de l'Elpy par 3 à 0.

Quant à l'école de foot, les inscriptions faites, les entraînements du mercredi vont s'intensifier pour le prochain début des compétitions. Ci-après l'organigramme de l'école de foot dirigée par Cyrille Méhay, des dirigeants responsables et des éducateurs pour chaque catégorie d'âge :

U6/7 : D. Dupin/J.-B. Bousquet ;

U8/9 : O. Garde/A. Cailleaux-Pagès, D. Ben Laoussine ; U10/1 : J.-M. Bénazet/G. Latour-Ducuing, M. Ramirez ;

U12/13 : J. Négrato, Jacomet/Stéphane Bern, B. Sghiouri, F. Smail ;

U14/15 : D. Bertrand/M. Montoro.

Très important, ce dimanche 23 septembre, le FC Plateau organise, au boulodrome du Nébouzan, à partir de 14 heures, un très grand concours de pétanque ; de nombreux lots attendent les vainqueurs. Ouvert à tous, 5€ l'inscription, venez nombreux !