POINT sur le FCP Lannemezan

30 août 2012 - 11:14

Rentrée des U15, vendredi 24 août après-midi, au stade d'Avezac.

Rentrée des U15, vendredi 24 août après-midi, au stade d'Avezac. L'équipe, constituée en entente avec Galan-Guizerix, évoluait ensemble pour la première fois de la saison dans un match de préparation face à Lourdes. Les «gris», sous la conduite de M. Bertrand, l'ont facilement emporté (3-1).

Autre réjouissance, vendredi soir, le FC Plateau organisait le challenge René-Sarrat, ancien président de l'US Avezac tragiquement disparu et dont le dévouement pour le football au village est encore vif dans l'esprit de ceux qui l'on connu. Quatre équipes étaient invitées, Franquevielle, Saint-Plancard, Sarrancolin et le FC Plateau II. Tous les matchs se sont disputés pour le plaisir de jouer, sans se ménager, avec un bon engagement sur le terrain mais dans un bon esprit et avec le sourire. Ce sont les joueurs du Plateau qui l'ont emporté devant Sarrancolin. Pour se consoler, toutefois, un gigantesque barbecue attendait les participants après tous ces efforts !

Quant à l'équipe I, le premier tour de la Coupe de France ne lui a pas souri, facilement battue à Laubadère par l'UST Nouvelle Vague plus motivé.

J.-C. D