Début du championnat U13 Elite

3 mars 2012 - 18:46

MielanU13

Samedi 3 mars 2012 a eu lieu au terrain de football de Miélan, route de Tarbes, le premier match de championnat Elite réservé aux- 13 ans.

Rodolphe Albrès responsable des jeunes qui pratiquent le ballon rond à Miélan a accueilli quatre clubs engagés: F.C.Plateau et Bouton d'Or (Hautes-Pyrénées) Pavie, Mirande pour le Gers, soit un total de 48 jeunes pratiquants qui étaient accompagnés de leurs éducateurs. Notre équipe sur un terrain trés difficile s'est brillament imposée  pour cette première journée de la phase Elite.

Un grand merci à nos jeune qui ont fait preuve de beaucoup de serieux et de rigueur pour venir à bout de leurs homologues gersois sur une pelouse à la limite de la pratique du football.